|
|
| Forme de tes cheveux | | Lisses | | 36% | [ 4 ] | | Ondulés | | 9% | [ 1 ] | | Bouclés | | 18% | [ 2 ] | | Champs de bataille | | 27% | [ 3 ] | | Décoiffés | | 0% | [ 0 ] | | Plats | | 9% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xiumi Xiuminette Les grenouilles ont toujours raison

| Sujet: Forme de es cheveux Dim 23 Mai - 13:48 | |
| Les miens : champs de bataille (le plus souvent XD) |
|
 | |
Yula Membre VIP

Messages: 920 Réputation: 13 Age: 19 Classe / Emplois: Terminal ES, et fière de l'être X)
 | Sujet: Re: Forme de es cheveux Dim 23 Mai - 14:06 | |
| |
|
 | |
meghorse Petit flocon

Messages: 15 Réputation: 0 Age: 17 Classe / Emplois: Lycéenne >.< (1eS) / Equitation
 | Sujet: Re: Forme de es cheveux Ven 28 Mai - 13:18 | |
| Champ de bataille complet XD |
|
 | |
Ouistiti Tas de neige

Messages: 187 Réputation: 3 Age: 15 Classe / Emplois: Théatre, équitation, agility
 | Sujet: Re: Forme de es cheveux Ven 28 Mai - 18:28 | |
| |
|
 | |
•| AmbrOunette |• #. Admine Angélique All i wanted was you...

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Re: Forme de es cheveux Sam 29 Mai - 20:08 | |
| Les miens sont lisses, plats, sans volume... Horrible quoi ! _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Forme de es cheveux Sam 29 Mai - 23:34 | |
| t'as pas vu les miens si tu dis ca XD |
|
 | |
Yula Membre VIP

Messages: 920 Réputation: 13 Age: 19 Classe / Emplois: Terminal ES, et fière de l'être X)
 | Sujet: Re: Forme de es cheveux Sam 29 Mai - 23:35 | |
| mdr
xiu' c'est tout le contraire XD; cheveux rebelle. |
|
 | |

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Re: Forme de es cheveux Dim 30 Mai - 10:38 | |
| ^^ Je pense que j'aurai preferé des cheveux rebelles... c'est toujours rattrapable non ? (sans dire que c'est moche attention !) _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Forme de es cheveux Dim 30 Mai - 10:40 | |
| non c'est pas rattrapable parce qu'en plus ils sont moyen en terme de longueur. Et donc il gonfle encore plus. Mais le pire c'est quand une saleté de mèche ne veut pas rester avec les autres. j'ai pas l'air débile parce qu'elle imite le symbole nike, donc j'ai une virgule hs XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Forme de es cheveux Dim 30 Mai - 10:46 | |
| _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Forme de es cheveux Dim 30 Mai - 10:50 | |
| oui !!!!! je les déteste ! XD |
|
 | |
Ouistiti Tas de neige

Messages: 187 Réputation: 3 Age: 15 Classe / Emplois: Théatre, équitation, agility
 | Sujet: Re: Forme de es cheveux Dim 30 Mai - 11:22 | |
| Avant je détester aussi mais cheveux. Mais je mis suis habituer... ("c'est toujours mieux chez le voisin" ^.^) |
|
 | |
Yula Membre VIP

| Sujet: Re: Forme de es cheveux Dim 30 Mai - 12:53 | |
| Oui je suis aller chez le coiffeur ca va beaucoup mieux, mais c'est moins bien que quand c'est le coiffeur qui me coiffe, heureusement pour lui |
|
 | |
Candice Verglas

Messages: 285 Réputation: 1 Age: 16 Classe / Emplois: Collégienne
 | Sujet: Re: Forme de es cheveux Dim 6 Juin - 12:02 | |
| Cheveux lisses, bouclé sa dépend. J'aurais tellement aimée les avoir très bouclés ! Ils sont un peu ondulé on va dire ^^ Mais en ce moment je les lisses. Mais si j'aurais un boucleur j'hésiterais pas longtemps en lissé ou bouclé, je boucle ! ^^
Dernière édition par Candice le Sam 12 Juin - 10:22, édité 1 fois |
|
 | |
Yula Membre VIP

| Sujet: Re: Forme de es cheveux Dim 6 Juin - 12:07 | |
| moi lisse enfin je sais pas trop. Mais tu sais tu devrais demader à ton coiffeur il te donnera surment un truc pour les bouclé  |
|
 | |
|