Forum Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Détente

Amis, flood, santé... Viens parler de tout et n'importe quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Idées de MilkShake # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MilkShake
Tas de neige
Tas de neige
MilkShake

Sagittaire
Messages : 142
Réputation : 0
Age : 26

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyMar 8 Juin - 17:31

Quelques idées ^^'

- Refaire la mini-bannière du forum comme le thème a changé
- J'ai pu voir qu'ici les membres se "cassent la tête". On est sur un forum de détente pourtant je vois des phrases du genre "selon mon cours d'SVT" ou des sujets de 50 lignes =$ en fait le forum fait plus "culturel" que détente, alors il faudrait peut-être rajouter des catégories =/ ou alors, faire un résumé vite fait à la fin des topics longs.
Moi je dis ça mais ça me dérange pas particulièrement mais c'est plus selon le concept du fow (par exemple, je lis les sujets en entier xD)
- Activer le portail (:
- Rajouter des smileys
- Faire un journal ...
- & puis peut-être organiser de "grands" concours / jeux avec des récompenses (un kit, des points en plus etc...) qui rendrait le forum plus sympas ^^. Ou faire des choses qui rendrait le forum plus actif et "distrayant" (:
- Faire un concours de parrainage, ça ramènera des gens sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyMar 8 Juin - 17:49

très bonne idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Candice
Verglas
Verglas
Candice

Taureau
Messages : 285
Réputation : 1
Age : 27
Classe / Emplois : Collégienne

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyMar 8 Juin - 18:35

Ouais c'est de bonnes idées ! Very Happy
Pour les ongs sujets, moi justement je me casse pas la tête parce que je fais du copié/coller.. ^^'
Après c'est sur que pour les autres, il faut avoir le courrage de lire ^^ mdr

Oui sa serait bien des récompences pour les concours (:
Et tout le reste est bien aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyMar 8 Juin - 18:52

pour les concours il y a des points
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
•| AmbrOunette |•
#. Admine Angélique
All i wanted was you...

•| AmbrOunette |•

Poissons
Messages : 315
Réputation : 2
Age : 29
Classe / Emplois : J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyMer 9 Juin - 13:31

    Coucou la compagnie !

    Alors, c'est vrai que pas mal de tes idées sont bonnes, mais il ya quelques "hic".
    -Oui, c'est vrai, je m'en occuperai, a moins que Xiumi veut le faire... Alors mon tit ange ?
    -C'est vrai, mais c'est bien de parler de ca de temps en temps. Personnellement, je ne vois pas quelle autre categorie on pourrait mettre... Parce qu'en rajouter, c'est bien mais il faut savoir quoi rajouter ! XD
    -Pourquoi pas... Un petit portail, ca peut etre pas mal... J'attends l'avis de Xiumi tout de meme.
    -Des smileys ont deja était rajouté il n'y a pas longtemps, vous en voulez encore d'autres ? Sinon, on a cas les faire nous meme, pour etre different des autres forums non ?
    -Je vous propose de faire un journal par mois, mais nous n'avons surement pas assez de nouveauté et de chose a dire dans le journal. Je ne verrai pas vraiment ce qu'il pourrait y avoir dedans... avec le temps, peut-etre qu'on aura plus de nouveau...
    -Pour les grands concours, je ne pense pas qu'on a assez de membres pour l'instant... meme si il se remplit tres vite et par des membres actifs, ca serai mieux avec beaucoup de monde ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyMer 9 Juin - 22:34

pour les catégories inspiré vous de ce fow : http://venez-parler.forumsactifs.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
MilkShake
Tas de neige
Tas de neige
MilkShake

Sagittaire
Messages : 142
Réputation : 0
Age : 26

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyJeu 10 Juin - 8:24

† Troll a écrit:
pour les catégories inspiré vous de ce fow : http://venez-parler.forumsactifs.com/forum.htm
On ne doit pas recopier leur travail, Rolling Eyes c'est interdit, ça s'appelle du plagat
& puis je pense que les admins ont leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
MilkShake
Tas de neige
Tas de neige
MilkShake

Sagittaire
Messages : 142
Réputation : 0
Age : 26

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyJeu 10 Juin - 8:25

Je rajoute qu'il faudrait mettre une taille MAXIMUM de signatures pour pas que ça déforme le forum ...
Par exemple la signature de Troll prend toute la place et c'est gênant ...
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyJeu 10 Juin - 15:55

oui je vais la modifié.

Je dis qu'il faut s'nspirer pas faire du plagiat. D'ailleurs pleins de fow parlent de la meme chose noatament lgdc donc on peux très bien faire pareil. De plus ce fow est inactif donc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyVen 11 Juin - 20:26

Milk : évite les double post. La signa de Troll n'est pas énorme, elle est grande à cause des infos à gauche. Et me semble-t-il il y a une taille maximal. Et pour le forum, on peut s'en inspirer, ça ne s'appelle pas de plagiat.

Candice : le boulot d'un animateur n'est pas de copier/coller


Milk, pour tes idées :

- Refaire la mini-bannière du forum comme le thème a changé : pourquoi pas. Ambre tu veux bien t'en occuper please ?

- J'ai pu voir qu'ici les membres se "cassent la tête". On est sur un forum de détente pourtant je vois des phrases du genre "selon mon cours d'SVT" ou des sujets de 50 lignes : ce n'est pas moi qui écris les sujets, ce sont les membres. Il n'y a aucune limite de lignes minimumm pour ça.

- Activer le portail (: : pourquoi pas ? Mais je ne sais pas très bien le faire.

- Rajouter des smileys : j'en ais en effet ajouté. Les faire nous-meme comme propose Ambre, c'est une bonne idée, mais je ne sais pas comment on fait. Sinon, si vous en voulez des spéciaux, allez les chercher et je les mettrais.

- Faire un journal ... : c'est au programme c'est pour ça qu'il existe des journalistes. Mais on a rien a dire pour le moment et il n'y a ni assez de membres ni assez de journalistes.

- & puis peut-être organiser de "grands" concours / jeux avec des récompenses (un kit, des points en plus etc...) qui rendrait le forum plus sympas ^^. Ou faire des choses qui rendrait le forum plus actif et "distrayant" (: : tu es en train de parler des tounois : il faut plus de monde mais c'est au programme.

- Faire un concours de parrainage, ça ramènera des gens sur le forum ^^ : comment ça un concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyVen 11 Juin - 20:30

Il y a un sous entendu pour "Selon mon cours de svt" ??

Ben ouais good idea, comme dirais les anglais XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Candice
Verglas
Verglas
Candice

Taureau
Messages : 285
Réputation : 1
Age : 27
Classe / Emplois : Collégienne

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyVen 11 Juin - 20:34

Xiumi a écrit:

Candice : le boulot d'un animateur n'est pas de copier/coller

Oups ! Désoler.. =/
Je ferais plus maintenant alors.
Mais tkt j'en est pas fait beaucoup des copié/coller.
Juste pour le sujet : "l'adolescence", et le truc avec le militant de greenpeace (dans actualité) Désoler encore..
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyVen 11 Juin - 20:40

c'est pas grave Candice =)
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyVen 11 Juin - 20:42

et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
MilkShake
Tas de neige
Tas de neige
MilkShake

Sagittaire
Messages : 142
Réputation : 0
Age : 26

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyVen 11 Juin - 21:01

Alors déjà
Les smileys ont peu pas vraiment les utiliser ... dans un forum on a pas vraiment besoin d'un gars vert qui mange une dinde x) il faudrait des smileys qui représentent des humeurs ...

Pour la taille de la signa de Troll, maintenant elle a changé mais pr moi elle prenait plein de places ... Je suis dans pleins de forums et tous ont une limite de taille de signature

& pour les doubles post vous en fait aussi (pas forcément sur ce fow), enfin ça dépend des membres je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyVen 11 Juin - 21:14

là t'as bien remballer xiu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 EmptyDim 13 Juin - 10:44

MIlk :
troll n'a pas de signa sauf un spoiler : ça ne prends pas de place.
Et tu dis qu'il y a un réglo pour les signa. C'est le cas, la tienne n'estpas en règle non plus alors lis mon mp stp.


Pourquoi ne mettre que des smyley d'humeur ? je trouve ça dommage. Sur un forum de détente on peut rigoler donc je ne les enlèverais pas, mais tu peux en proposer.

Les doubles posts sont interdit, mais les membres ignore. A force ils auront des avertos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées de MilkShake # 2 _
MessageSujet: Re: Idées de MilkShake # 2   Idées de MilkShake # 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de MilkShake # 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Détente :: Premiers pas :: Questions - Idées-
Sauter vers: