Gaufrette Petit flocon

| Sujet: Une Gaufrette sous les projecteurs ! Mar 15 Juin - 14:45 | |
| Rappel du premier message :Prénom : Tina Date de naissance : 08/09/1997 Ton futur métier : Vétérinaire & gerer un refuge ! Sexe : Fille 00
Caractère : Gentille, folle (dans la version ympathique), presque toujours de bonne humeur et j'aime consoler les gens ♥ Physique : Je fait 1.55 avec les cheveux long , chatin-clair et frisée, mes yeux sont vert au soleil et marron a l'ombre.
Animaux de compagnie : J'ai 4 chats perans : César, persan chinchilla silver, Diddle, persanne golden shell, Éros (fils de César et Diddle) persan golden tabby et Éra, persanne chinchilla toute blanche. J'ai aussi une chienne de 7 ans West Higland White Terrier ^^ Sport : je deteste et j'en fait pas (sauf au collège) Ton genre de musique : j'en ai pas mais j'aime bien la makine&jump, rock. Mias j'aime des chanson d'autre variété que celle-ci
Ton film préféré : Le royaume des chats Ta série préférée : Friends Ton chanteur préféré : j'aime bien Indochine et Lady Gaga Ton acteur préféré : euuh keuneni Ton livre préféré : La guerre des clans !! Autre : sur LW, je suis Petite Argent ^^ //c'est moiii xD// |
|