|
|
| Quel est ton fruit préféré ? | | Ananas | | 0% | [ 0 ] | | Nectarine | | 0% | [ 0 ] | | Abricot | | 0% | [ 0 ] | | Orange | | 25% | [ 2 ] | | Prune | | 0% | [ 0 ] | | Mirabelle | | 0% | [ 0 ] | | Grenade | | 0% | [ 0 ] | | Melon | | 0% | [ 0 ] | | Pomme | | 25% | [ 2 ] | | Cerise | | 0% | [ 0 ] | | Fraise | | 12% | [ 1 ] | | Framboise | | 0% | [ 0 ] | | Noisette | | 0% | [ 0 ] | | Noix | | 0% | [ 0 ] | | Poire | | 0% | [ 0 ] | | Banane | | 12% | [ 1 ] | | Autre {précisez} | | 25% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xiumi Xiuminette Les grenouilles ont toujours raison

| Sujet: Ton fruit préféré Dim 23 Mai - 14:14 | |
| |
|
 | |
Yula Membre VIP

Messages: 920 Réputation: 13 Age: 19 Classe / Emplois: Terminal ES, et fière de l'être X)
 | Sujet: Re: Ton fruit préféré Dim 23 Mai - 14:18 | |
| Orange, enfin quelque chose qui change, Mais j'adore aussi l'ananas |
|
 | |

| Sujet: Re: Ton fruit préféré Dim 23 Mai - 14:21 | |
| |
|
 | |
•| AmbrOunette |• #. Admine Angélique All i wanted was you...

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Re: Ton fruit préféré Sam 29 Mai - 20:43 | |
| Exotisme, exotisme ! Moi, c'est la date ! ^^ _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Ton fruit préféré Sam 29 Mai - 23:30 | |
| |
|
 | |

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Re: Ton fruit préféré Dim 30 Mai - 10:21 | |
| Oh non ! C'est trop bon ! Surtout celles qui ne sont pas encore sechées et qui sont bien juteuses...
/En plein extase.../ _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Ton fruit préféré Dim 30 Mai - 10:38 | |
| lol. Je préfère nettement ma pomme XD |
|
 | |
Ouistiti Tas de neige

Messages: 187 Réputation: 3 Age: 15 Classe / Emplois: Théatre, équitation, agility
 | Sujet: Re: Ton fruit préféré Dim 30 Mai - 11:18 | |
| Moi c'est les litchi ! hummm... J'adore ^^ Sinon j'aime aussi les fruit de la passion =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Ton fruit préféré Dim 30 Mai - 11:32 | |
| Vi, c'est bon le litchi ! =P J'aime pas trop le fruit de la passion... _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |
Yula Membre VIP

Messages: 920 Réputation: 13 Age: 19 Classe / Emplois: Terminal ES, et fière de l'être X)
 | Sujet: Re: Ton fruit préféré Dim 30 Mai - 12:50 | |
| j'aime pas la passion mais j'aime le litchi, un peu trop petit quand même |
|
 | |
Candice Verglas

Messages: 285 Réputation: 1 Age: 16 Classe / Emplois: Collégienne
 | Sujet: Re: Ton fruit préféré Dim 6 Juin - 11:46 | |
| |
|
 | |
Yula Membre VIP

| Sujet: Re: Ton fruit préféré Dim 6 Juin - 11:49 | |
| |
|
 | |
MilkShake Tas de neige

| Sujet: Re: Ton fruit préféré Dim 6 Juin - 17:55 | |
| Fraiiiiise !! sans hésité =D & j'aime bien les poires, les cerises, les framboises et les bananes ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ton fruit préféré Dim 6 Juin - 18:16 | |
| Oh voui, les fraises ! =P Par contre, j'aime pas les cerises et les framboises. =/ _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |
Madame Chamalows Tas de neige

Messages: 196 Réputation: 0 Age: 16 Classe / Emplois: collégienne
 | Sujet: Re: Ton fruit préféré Sam 26 Juin - 18:14 | |
| |
|
 | |
|