Forum Détente

Amis, flood, santé... Viens parler de tout et n'importe quoi !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

• Une Epine parmis tant d'autres...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
» Epines
Petit flocon
Petit flocon

Bélier
Classe / Emplois:

MessageSujet: • Une Epine parmis tant d'autres...?   Sam 19 Juin - 9:38

Rappel du premier message :

Prénom : Manon des Sources x)
    Date de naissance : 14 n'Avriil 1997 à 3h35 du mat' (&' oui, j'suis matinale =P )
    Ton futur métier : Soigneuse Animalière (dans une Réserve Naturel ou Parc Naturel... *w*)

Caractère :
    Je suis un vraii p'tit ange... Gentille, calme, attentionnée, intelligente.Bref, la p'tiite fille que tout le monde rêverait d'avoir ^^ Mais quelques fois, j'pète ma crise, parce que mon grand --" frère me fait ch**r, parce que ma mère aussi... Pour l'instant, tout est normal, j'rentre dans ma période d'ados =)
    Physique :
    Alors... 1m64, 45 kg, cheveux bruns mi-longs, magnifique yeux bleu (une fois, une fille ma même demandée si je m'été pas des lentilles de couleur ^^).J'adore portée de vêtements de couleur bleu, marron, même parfois vert &' un peu noir.

Animaux de compagnie :
    • Peureux » Mâle croisé siamois chat de gouttière, magnifique yeux bleu (comme moi ^^).Mais un peu c*n et bête.En faite, à l'extérieur, c'est un adulte &' à l'intérieur, c'est un gros bébé ^.^
    • Césarinette » Femelle noire, avec une tâche blanche au niveau du poitrail &' sous les pattes.Mère de Peureux.Ne supporte pas on fils.
    Sport : Arc... ^0^
    Ton genre de musique : Techno, vielles chansons des années 80 (Démons de Minuit, Mcarèna...)
    Ton film préféré : Le Seigneur des Anneaux (vous avez devant vous laplus grande fan de cette trilogie ! ) &' AVATAR
    Ta série préférée : Charmed
    Ton chanteur préféré : Bonne question... J'ai en aucuns, ils sont tous au même niveau ^^
    Ton acteur préféré : Johnny Deep ! *.*
    Ton livre préféré : La Guerre des Clans, Le Seigneur des Anneaux &' Les Gardiens de Ga'Hoole
    Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://felinesworld.forumactif.org

AuteurMessage
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Poissons
Classe / Emplois: TES3

MessageSujet: Re: • Une Epine parmis tant d'autres...?   Dim 20 Juin - 18:04

lol XD ça fait plaisir de te voir ici.

• Une Epine parmis tant d'autres...?