|
|
| As-tu déja été opéré ? | | Oui | | 44% | [ 4 ] | | Non | | 55% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xiumi Xiuminette Les grenouilles ont toujours raison

| Sujet: Déja opéré ? Dim 23 Mai - 14:20 | |
| |
|
 | |
Yula Membre VIP

Messages: 920 Réputation: 13 Age: 19 Classe / Emplois: Terminal ES, et fière de l'être X)
 | Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 23 Mai - 14:21 | |
| non, pas à mon souvenir, heureusement d'ailleurs XD |
|
 | |
•| AmbrOunette |• #. Admine Angélique All i wanted was you...

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Re: Déja opéré ? Sam 29 Mai - 20:47 | |
| Et voui ! Pour une casse-cou, ce n'est pas etonnant.
J'ai eu une operation au bras gauche, au genou gauche et au nez. =) _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Déja opéré ? Sam 29 Mai - 23:28 | |
| |
|
 | |
Yula Membre VIP

Messages: 920 Réputation: 13 Age: 19 Classe / Emplois: Terminal ES, et fière de l'être X)
 | Sujet: Re: Déja opéré ? Sam 29 Mai - 23:33 | |
| |
|
 | |

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 30 Mai - 10:24 | |
| Je me suis cassé le bras gauche, le genou gauche aussi. Enfin, plutot retourné... mais je vous epargne les details ! ^^ Et je me suis fais opéré des Végétation, vous connaissez ? _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 30 Mai - 10:46 | |
| heu non.... et aïe pour ton genoux. deja qu'une simple luxation fait mal, alors un retournement.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 30 Mai - 10:50 | |
| Je confirme, ca fait mal... J'essaye de pas recommencer, je fais attention maintenant ! XD _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 30 Mai - 10:53 | |
| |
|
 | |
Ouistiti Tas de neige

Messages: 187 Réputation: 3 Age: 15 Classe / Emplois: Théatre, équitation, agility
 | Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 30 Mai - 11:28 | |
| Aï... Moi je me suis jamais fait opéré ^^ Mais je suis déjà aller au urgence car je m'étais fait tombée un tiroirs sur le pied XD Quand j'étais plus petite j'avais toujours des bleus de partout =)
Par contre mon père il est abonner à l'hôpital (2 fois casser le bras, le petit doit de pied à moitié arraché, deux cotes casser, le dos casser, entailler le pouce...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 30 Mai - 11:33 | |
| Eh ben dis donc ! Il a pas de chance ton pere ! _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |
Ouistiti Tas de neige

Messages: 187 Réputation: 3 Age: 15 Classe / Emplois: Théatre, équitation, agility
 | Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 30 Mai - 11:52 | |
| Oui, maintenant dès qu'il fait quelque chose de dangereux j'ai toujours peur qu'il se blesse ^^
Dernière édition par Ouistiti le Dim 30 Mai - 13:46, édité 1 fois |
|
 | |
Yula Membre VIP

| Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 30 Mai - 12:50 | |
| Je comprend, le pauvre
T'as pas de chance non plus Ambre, pour moi, dans ce genre de truc j'ai toujours eu de la chance. |
|
 | |

| Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 6 Juin - 11:11 | |
| Bah, tant que ca ne va pas trop loin, ca va ! ^^ On s'y habitue a force a l'hospital tu sais... =) _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |
Candice Verglas

Messages: 285 Réputation: 1 Age: 16 Classe / Emplois: Collégienne
 | Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 6 Juin - 11:18 | |
| Moi je me suis jamais fait opérer. Ouistiti dis donc ! Ton père est pas très chanceux ! ^^ Ambre, au nez sa doit faire trop maaal ! =S Et au genoux aussi et au bras aussi enfaite mdr ^^ Tu va devenir une adepte de l'hôpital comme le père de ouistiti ^^ |
|
 | |
|