|
|
| As-tu déja été opéré ? | | Oui | | 44% | [ 4 ] | | Non | | 55% | [ 5 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xiumi Xiuminette Les grenouilles ont toujours raison

| Sujet: Déja opéré ? Dim 23 Mai - 14:20 | |
| |
|
 | |
Yula Membre VIP

Messages: 920 Réputation: 13 Age: 19 Classe / Emplois: Terminal ES, et fière de l'être X)
 | Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 23 Mai - 14:21 | |
| non, pas à mon souvenir, heureusement d'ailleurs XD |
|
 | |
•| AmbrOunette |• #. Admine Angélique All i wanted was you...

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Re: Déja opéré ? Sam 29 Mai - 20:47 | |
| Et voui ! Pour une casse-cou, ce n'est pas etonnant.
J'ai eu une operation au bras gauche, au genou gauche et au nez. =) _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Déja opéré ? Sam 29 Mai - 23:28 | |
| |
|
 | |
Yula Membre VIP

Messages: 920 Réputation: 13 Age: 19 Classe / Emplois: Terminal ES, et fière de l'être X)
 | Sujet: Re: Déja opéré ? Sam 29 Mai - 23:33 | |
| |
|
 | |

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 30 Mai - 10:24 | |
| Je me suis cassé le bras gauche, le genou gauche aussi. Enfin, plutot retourné... mais je vous epargne les details ! ^^ Et je me suis fais opéré des Végétation, vous connaissez ? _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Déja opéré ? Dim 30 Mai - 10:46 | |
| heu non.... et aïe pour ton genoux. deja qu'une simple luxation fait mal, alors un retournement.... |
|