Céréale-killeuse Verglas

Messages: 209 Réputation: 4 Age: 15 Classe / Emplois: 3eme (307 en fooorce <3)
 | Sujet: Céréale-killeuse ! Mar 22 Juin - 19:39 | |
| Rappel du premier message :Prénom :Laure Date de naissance : 10 août 1996 Ton futur métier : je sais pooo ... Mais avec les chevaux <3 Sexe : Filleuhhh
Caractère : Euh ... je suis intelligente, gentille, trèèèès curieuse ^^. Je pique souvent des crises ou j'insulte, je frappe des fois. Mais le problême, c'est quand je frappe, c'est tout le temps fort alors que je voulais même pas taper la personne. Sinon, je suis incapable de détester quelqu'un. Une seule exception, Marion. Pour ceux qui la connaissent, vous savez de quoi je veux parler --'. Physique : Je suis grande (1m70), je pèse 45 kg. Je suis mince, j'ai des lunettes. J'ai les cheveux chatains, assez longs avec une frange. J'ai les yeux bleu-gris. Et sinon ... Pas grand chose d'important ^^
Animaux de compagnie : aucun mais j'aimerais troooop en avoir !! Sport : Equitation Ton genre de musique : Euh ... Un peu tout mais en même temps j'aime pas beaucoup de choses. En général, le rock, la pop, l'électro-dance, ce qui passe sur NRJ et Fun en général ^^ Ton film préféré : Euh ... J'ai beaucoup aimée Avatar et en encore plus récent, l'Agence tous risques ^^ Ta série préférée : euh ... je regarde pas trop la télé ^^ Ton chanteur préféré : J'aime beaucoup Muse, Lady gaga et puis pleins d'autres ^^ Ton acteur préféré : Bradley Cooper Ton livre préféré : euh ... J'ai beaucoup aimée Eragon, la guerre des clans et Alex Rider et puis pleins d'autres encores, j'en ai tellement lus ! Autre : Certain(e)s me connaissent plus sous le pseudo de Lou, Ambre ou Laurette ^^ |
|