Forum Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Détente

Amis, flood, santé... Viens parler de tout et n'importe quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Xiumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Xiumi _
MessageSujet: Xiumi   Xiumi EmptyDim 23 Mai - 11:35

    Prénom : Manon
    Date de naissance : 03.03.93
    Ton futur métier : Avocat
    Sexe :Fille

    Caractère : lunatique, flemmardre (parfois), sportive (pour le velo et les sports a l'exterieur que je fais seule), solitaire, réservée, colérique parfois. Généreuse, gentille, agréable, j'aide les autres. Je suis aussi, et malheureusement, accro a l'ordi.
    Physique :1,67, toute petite J'ai les cheveux mi-long couleur auburn avec des taches de rousseur et des yeux marrons foncés. Je me trouve un peu grosse, mais je pense que c'est normal (a cause de l'aikido) et je ne m'en inquiète donc pas.

    Animaux de compagnie : 3 chats
    Sport : J'ai commencé par 7 ans de natation. A ce qui parait je nage bien et j'aurais pu etre une championne si j'avais continué. Seulement, ce sport me soulait XD. Ensuite, j'ai fais 1 an de hand ball. J'adore ce sport, mais je détestait les filles. J'étais perpétuellément rejetté et j'ai donc arreter au bout d'un an pour faire du basket avec Troll. Je détestais l'entraineur et j'ai donc arreté au bout d'un an. Ensuite, je me suis lancé 7 mois dans l'aikido avant de me faire une luxation au genoux. Le médecin m'a fait arreter ce sport. Je pense donc reprendre la natation. En fait, je viens de terminer mes 4 mois de non sport pour soigner mon genoux et c'est pourquoi j'ai pris du poids.

    Ton genre de musique : metal
    Ton film préféré : Ange et Demon
    Ta série préférée : Dr.House
    Ton chanteur préféré : 10 years et Ra
    Ton acteur préféré : Johny Depp et Mimi Mathy
    Autre :
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Xiumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Détente :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: