Forum Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Détente

Amis, flood, santé... Viens parler de tout et n'importe quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mes bestioles a moi et mes chous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elegna
Petit flocon
Petit flocon
Elegna

Lion
Messages : 29
Réputation : 2
Age : 28
Classe / Emplois : Tout plein de trucs!

Mes bestioles a moi et mes chous. _
MessageSujet: Mes bestioles a moi et mes chous.   Mes bestioles a moi et mes chous. EmptyVen 28 Mai - 19:40

Alors preparez vous a un long poste, la premiere partie etant dediée a mes animaux de compagnie actuels et anciens et la deuxieme a mes chevaux préférés et anciens preférés.
Alors tout d'abords mes chachats!

ALEA

Spoiler:

Sexe: femelle
Race: européen
Age: 3 ans
Comment elle est arrivée chez nous: Cela c'est passé il y'a bientot 3 ans, ma grand mere etait a la maison. Cela faisait deja deux jours qu'on entendait des mieulement autour de la maison, on s'etait dit que sa devait etre des chats errants. (J'habite une maison pomée dans un coteau). Et puis j'etais tranquillou dans la maison quand j'entends ma grand mere gueuler. "Angèle, sort un bol de lait ou un truc a manger!" Et que j'entends pas miauler super fort. Et voila ma grand mere qui debarque avec une petite boule de poils grise. Au depart on devait soit la donner a ma tante qui venait de perdre son chat et si elle en voulait pas on la donnerais a la SPA. Puis elle a commencer a s'intaller et c'est devenue, bon si ta tante la prends pas on la garde, pis pour finir on a meme pas demandé et on l'a gardée xD sachant qu'on avait deja un chat ^^.
Caractère: Aléa est un tout petit peu shtarbée sur les bords xD Elle fait parfois des trucs qu'on a du mal a comprendre. Elle est très affective mais ne fait jamais de gros calins. C'est un vrai petit chien, il suffit que j'aille me balader dans mon terrain (j'ai un grand terrain en pallier qui me sert de jardin), si elle me voit partir elle va me suivre et remonter avec moi. Je la siffle ou l'appelle, si elle n'est pas arrivée dans les 5 minutes qui suivent c'est qu'il faut s'inquieter. Elle a des cordes vocales très devellopées (elle miaule fort xD) ce qui agace forttement mon père xD. Elle aime jouer avec tout ce qui traine et elle aime particulièrement quand on lui lance des cailloux, il faut la voir, dans le terrain en dessous de la terrasse sauter après mes caillous dans les herbes hautes lol.

SACHA

Spoiler:

sexe: Male
Race: Européen surement siamois (yeux bleus, il louchait legerement et avait les marques caracteristique du siamois) x Angora (poils longs et doux)
Comment il est arrivé chez nous: C'etait un cadeau de noel pour ma mère, après la mort de son ancien chat. Elle tenait beaucoup a lui, malheureusement nous avons du le piquer en decembre dernier a l'age de 13ans a cause d'une maladie des reins...
Caractere: Sacha etait très placide, il passait beaucoup de temps a dormir mais quand il etait plus jeune il passait beaucoup de temps a courir et a grimper au arbre. Il était très affectif et passait des heures a faire des calins. Cependant quand Aléa est arrivée a la maison il a beaucoup rejoué avec elle.
Juste un Hommage a mon gros pacha qui nous manque...

FLETCH (ou pas d'ailleur xD)

Spoiler:

Sexe: Male
Race: Isabelle x Angora
Comment il est arrivé chez nous: Bah en fait il est pas encore chez nous et il y'a toujours conflit entre ma mere et moi pour le nom. Mais des qu'il sera servré il rejoindra notre petite famille. Ma mère cherche un petit male noir de preference a adopter depuis la mort de notre sachoune et quand elle est tombé sur lui elle a fashé. Donc elle a decidé de l'adopter.

Et mainetant passons a mes dadous d'amour, je vais vous presenter tous mes préférés, meme ceux que je ne monte plus depuis belle lurette xD.

KISS ME:

Spoiler:

Sexe: Male
Race: 1/2 sang arabe (oui je sais sa se vot pas et j'ai halluciné quand j'ai vu sa sur une feuille de concour xD)
Notre histoire: Kiss me a été mon premier chouchou quand je suis arrivé dans mon nouveau club. Je ne me souviens plus de notre premiere rencontre. Cependant j'ai passé de très bon moment avec lui, c'est avec lui que j'ai fait mes premieres compet', c'est avec lui que j'ai fait mes premieres ballades "en liberté", plus tard c'est aussi avec lui que j'ai commencé le horse ball. Malheureusement, j'ai monté en niveau et je suis devenue trop grande pour le monter mais je l'aime encore beaucoup mon kiss mouille <3
Caractère: Kiss me est un poon's très cool, limite flemard xD. Il n'aime pas qu'on touche a son chanfrein ou a son toupet et n'hesite pas a mettre des coup de tete >_<. C'est un gros gourmand. Il a une foulée de depart au galop très bizarre et j'ai vu plus d'un debutant tomber a cet instant.

SOFIA

Spoiler:

Sexe: Femelle
Race: Vache x poney What a Face
Notre histoire: Sofia n'a pas vraiment été une révelation pour moi. Il m'a fallu au moins deux ou trois seances de travail avec elle pour commencer a l'aprecier. Car Soso est une jument très bourine et chiante mais sa c'est a voir plus tard. En fait je me suis apercu qu'elle avait beaucoup de qualités sous ses defauts et surtout une que j'aprecie particulièrement, elle est super confortable! Je crois que je ne me suis jamais autant ragalée en mise en selle ou a cru que sur elle! J'ai fait des concours (80cm cependant c'etait trop pour elle xD, eliminée, mais je m'etais bien eclatée), malheureusement une de mes anciennes amies de cours l'avait acheté et je la montais moins, mais des que sa propriaitaire a changé de cours je me suis eclatée! Et puis j'ai commencé le horse ball avec Kiss me mais une autre amie c'est mise a le monter et comme la proprio de ma vache avait arrété je me suis mise a la monter! Et puis de super souvenir de ballade avec elle aussi!
Caractere: Comme dit au dessus Sofia est très bourine, elle a la facheuse tendance de baisser la tete, te bloquer la machoire en t'arachant les rene et a partir comme une malade completement desequilibrée! Cependant c'est une vraie crème. Elle vit dans sa bulle, insouciante de ce qui ce passe autour. C'est pour ca que c'est un vrai regal en ballade. Et puis elle aime les calins et qu'on s'occupe d'elle. Je l'aime ma vache, hate de refaire du horse ball avec elle!

NOBEL

Spoiler:

A FINIR

ELLE RUMBA

A FINIR

LEO

A FINIR
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Mes bestioles a moi et mes chous. _
MessageSujet: Re: Mes bestioles a moi et mes chous.   Mes bestioles a moi et mes chous. EmptySam 29 Mai - 0:22

trop chou ! Mais pense a reduir les images parce qu'avec cette version merdique on les voit pas en entrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Elegna
Petit flocon
Petit flocon
Elegna

Lion
Messages : 29
Réputation : 2
Age : 28
Classe / Emplois : Tout plein de trucs!

Mes bestioles a moi et mes chous. _
MessageSujet: Re: Mes bestioles a moi et mes chous.   Mes bestioles a moi et mes chous. EmptySam 29 Mai - 12:57

flute... je terminerais surement ce soir j'en profiterais pour reduire les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Mes bestioles a moi et mes chous. _
MessageSujet: Re: Mes bestioles a moi et mes chous.   Mes bestioles a moi et mes chous. EmptyMer 2 Juin - 17:38

elles sont mimi, mais le texte un peu trop long a mon goût, ca sera pour un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ouistiti
Tas de neige
Tas de neige
Ouistiti

Lion
Messages : 187
Réputation : 3
Age : 27
Classe / Emplois : Théatre, équitation, agility

Mes bestioles a moi et mes chous. _
MessageSujet: Re: Mes bestioles a moi et mes chous.   Mes bestioles a moi et mes chous. EmptyMer 2 Juin - 20:40

Pareil ^^
Flemmeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistitipliechaussette.skyrock.com/
Candice
Verglas
Verglas
Candice

Taureau
Messages : 285
Réputation : 1
Age : 27
Classe / Emplois : Collégienne

Mes bestioles a moi et mes chous. _
MessageSujet: Re: Mes bestioles a moi et mes chous.   Mes bestioles a moi et mes chous. EmptySam 5 Juin - 17:00

C'est adorable (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes bestioles a moi et mes chous. _
MessageSujet: Re: Mes bestioles a moi et mes chous.   Mes bestioles a moi et mes chous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes bestioles a moi et mes chous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Détente :: Mondialisation :: Animaux-
Sauter vers: