|
|
| Auteur | Message |
|---|
•| AmbrOunette |• #. Admine Angélique All i wanted was you...

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Passion du Mois Sam 29 Mai - 21:35 | |
| Coucou !
Attention, attention, le cerveau d'Ambre se met en marche !
Bref, j'ai vu tous les messages que j'avais encore a lire et ca m'a donné une idée. Pourquoi ne pas faire une passion special par mois, sur laquelle on se pencherait plus que sur les autres. Comme la musique, les films, le theatre...
Voila ! =) Bisous a tous ! _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |
Elegna Petit flocon

Messages: 29 Réputation: 2 Age: 16 Classe / Emplois: Tout plein de trucs!
 | Sujet: Re: Passion du Mois Sam 29 Mai - 22:02 | |
| |
|
 | |
Xiumi Xiuminette Les grenouilles ont toujours raison

| Sujet: Re: Passion du Mois Sam 29 Mai - 23:24 | |
| c'est une bonne idée, mais tu voudrais qu'on l'organise comment ? |
|
 | |
Yula Membre VIP

Messages: 920 Réputation: 13 Age: 19 Classe / Emplois: Terminal ES, et fière de l'être X)
 | Sujet: Re: Passion du Mois Sam 29 Mai - 23:33 | |
| bonne idée. Et aussi un membre du mois ! |
|
 | |

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 10:19 | |
| J'aurai dit de faire ca entre animateur, puisque que c'est leur domaine... mais il n'y en a qu'un pour l'instant. =) _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 10:35 | |
| oui c'est une bonne idée. Troll, tu t'en charge seule en attendant que d'autres membres veuillent devenir animateur ou tu préfère le faire quand tu ne seras pas toute seule ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 10:38 | |
| Il ne faudrait pas faire un nouvelle categorie pour ca ? =) _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 10:51 | |
| ouais. aller, l'admine va faire son job.... |
|
 | |
Ouistiti Tas de neige

Messages: 187 Réputation: 3 Age: 15 Classe / Emplois: Théatre, équitation, agility
 | Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 11:16 | |
| |
|
 | |
Elegna Petit flocon

| Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 12:24 | |
| moi je veux bien m'en occuper aussi (sans forcement devenir animatrice) on organiserait un sondage chaque mois pour la passion du mois suivant et on ferais un topic de presentation ^^ |
|
 | |
Yula Membre VIP

Messages: 920 Réputation: 13 Age: 19 Classe / Emplois: Terminal ES, et fière de l'être X)
 | Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 12:47 | |
| Ben je veux bien m'en occuper seule pour le moment, mais je le fais pour quand ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 13:08 | |
| Ca risque de faire juste pour commencer une passion du mois de juin non ? _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |
Yula Membre VIP

| Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 13:15 | |
| |
|
 | |
Elegna Petit flocon

| Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 14:15 | |
| meuhhh j'veux t'aider mwahh  |
|
 | |

| Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 22:34 | |
| on le mettra en mi-juin puis on reprendra en juillet. et elegna t'es pas animatrice, donc dsl mais tu peux pas. nan, je blague. Tu aide troll et quand elle fait pas bien ce qu'elle doit faire, tu la tape sur les doigts Et si jamais tu veux être animatrice, il y a dans annonces un formulaire a remplir. Y a 2 places de libres. |
|
 | |
|