|
|
| Auteur | Message |
|---|
•| AmbrOunette |• #. Admine Angélique All i wanted was you...

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Passion du Mois Sam 29 Mai - 21:35 | |
| Coucou !
Attention, attention, le cerveau d'Ambre se met en marche !
Bref, j'ai vu tous les messages que j'avais encore a lire et ca m'a donné une idée. Pourquoi ne pas faire une passion special par mois, sur laquelle on se pencherait plus que sur les autres. Comme la musique, les films, le theatre...
Voila ! =) Bisous a tous ! _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |
Elegna Petit flocon

Messages: 29 Réputation: 2 Age: 16 Classe / Emplois: Tout plein de trucs!
 | Sujet: Re: Passion du Mois Sam 29 Mai - 22:02 | |
| |
|
 | |
Xiumi Xiuminette Les grenouilles ont toujours raison

| Sujet: Re: Passion du Mois Sam 29 Mai - 23:24 | |
| c'est une bonne idée, mais tu voudrais qu'on l'organise comment ? |
|
 | |
Yula Membre VIP

Messages: 920 Réputation: 13 Age: 19 Classe / Emplois: Terminal ES, et fière de l'être X)
 | Sujet: Re: Passion du Mois Sam 29 Mai - 23:33 | |
| bonne idée. Et aussi un membre du mois ! |
|
 | |

Messages: 315 Réputation: 2 Age: 17 Classe / Emplois: J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !
 | Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 10:19 | |
| J'aurai dit de faire ca entre animateur, puisque que c'est leur domaine... mais il n'y en a qu'un pour l'instant. =) _________________ •| Ambre |• « Les desirs violents ont des fins violentes. Dans leurs excès ils meurents tels le feu et la poudre ; que leurs baisiers se consument. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Passion du Mois Dim 30 Mai - 10:35 | |