Forum Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Détente

Amis, flood, santé... Viens parler de tout et n'importe quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire de profs (troll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Histoire de profs (troll) _
MessageSujet: Histoire de profs (troll)   Histoire de profs (troll) EmptyMer 2 Juin - 15:37

Et oui, c'est marrant des fois ce qui se passe en cours et là j'ai un truc assez drôle à vous dire. Pauvre prof, xiu je pari que tu vois déjà de qui je parle.


Faire taire son prof. La méthode.

Pendant toute l'année, 3h par semaine je crois, on a eu mathématiques. La prof ? Voix aiguë, le seul truc qui m'as marqué XD. En classe on parle, c'est le flood, j'ai l'impression que l'on confond forum et cours, pas drôle mais passons. Donc depuis le début de l'année elle essaye de nous fermer le clapet. Quelques fois, bon ok c'est vrai, on est très pénible. Elle s'est mis à crier et a taper sur son bureau. La classe d'à coté entend toujours tout et la prend pour une folle. Mais sa voix est trèèès aiguë et elle cris souvent, je me suis toujours pas habitué. Je suis en première ES et aujourd'hui j'ai eu un contrôle de maths de 2h (c'était censée être 1h30 mais bon, les profs font que de nous rajouter des heures de cours, bref). Donc elle nous passe les copies et moi je me penche dessus et commence à lire dans ma tête. Mais la prof lis l'énoncer, comme si on savais pas lire. Je me demande si elle vient pas d'une école de primaire. Puis elle nous dis ce qu'il faut mettre dans certaines réponse, a-t-elle fini le cours avant de nous mettre un contrôle ? J'en sais rien. Bref, il y a un petit broua dans la classe, mais c'est rien du tout, pas gênant du tout, par contre la voix de la prof ! J'avais envie de foutre le camp ou de dire mais put*** taisez-vous ! (pauvre oreille). Puis une élève dit : "Madame j'arrive pas à me concentrer". Donc la prof se retourne, élève la voix et répond :" Vous avez entendu, personne ne peut se concentrer donc taisez-vous !" Et c'est là que ça devient marrant, l'élève de tout à l'heure lui répond : "Mais non mais c'est à cause de vous". Alors là la prof à été trop vexé elle est retourné a son bureau et a dit :"faite le ds". J'était Merci beaucoup XXX(nom de la personne). Ouff ça à fait du bien.
Le contrôle, j'en ai jamais raté un comme ça, je pense avoir un 5/20 XD, même les intellos ont raté.


Dernière édition par Troll le Dim 6 Juin - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Histoire de profs (troll) _
MessageSujet: Re: Histoire de profs (troll)   Histoire de profs (troll) EmptyMer 2 Juin - 21:09

Profs fous. Et sans déconner, faut appeller l'hôpital psychatrique.

ou sinon, une prof très folle, réputer pour ça d'ailleurs, elle a déjà balancer des chaises par la fenêtre, arracher un cahier car la feuille collé était un peu penché, etc.

La c'était ma soeur qui va à la salle des profs pour mettre un truc dans le casier d'un de ces prof. Elle attend dehors car on a pas le droit de rentrer. Et il y a la prof folle qui vient vers elle. Voici le discours :

prof :"TU SORS DE LA SALLE DES PROFESSEURS C'EST INTERDIT !!"
xiu' : "mais je suis en dehors"
prof : "non ton pied dépasse la porte !" Shocked

en effet, même pas la moitié de son pied dépassait la porte ! elle est malade cette prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Histoire de profs (troll) _
MessageSujet: Re: Histoire de profs (troll)   Histoire de profs (troll) EmptyMer 2 Juin - 21:32

Comment énerver son prof ? Mode d'emplois.
Ingrédient :
tout le lycée, une alarme et des élèves qui se fouttent du prof.


C'est mercredi après midi, on a deux heures de français. Donc on attend dans le couloirs l'arrivé du prof. Bref il arrive et ouvre la porte. Les élèves rentrent dans la classe après le prof et je fais décide d'entrer. Je pose mon pied qu niveau de la porte (où elle se ferme) et là tadam ! Alarme incendie. Tout le monde dehors ! Donc on descend avec tous les autres et on va dans la cours, en chemin on se pers un peu mais on retrouve le prof XD, en même temps on est un peu moins de 2 000. Bref après un moment on rentre. Tout le monde s'assoie mais certains sont en retard, ils toquent et entre. 2 filles en avaient profité pour faire des photocopies, 2 mecs ont été coincé dans un bouchon (mais avant ils étaient devant et ont du faire un demi tour, il y a plusieurs escaliers) et 4 autres ont suivit un prof qui leur ont pris le ballon lorsqu'ils remontaient en cours. Bref le prof est sur les nerf, a un moment il crie et une fille sursaute. Bref après une longue enguelade tous rejoignent leur place sauf les deux filles qui sont viré. Il nous fait la moral et juste quand il a fini l'alarme incendie sonne pour la deuxième fois. Le prof pète un câble, on ressort de nouveau. Toujours la même chose. Puis on remonte. On s'assoie et lorsque tout le monde est assi, juste quand le dernier s'est assis, l'alarme resonne pour une troisième fois. La le prof en a ras le bol, on reste en cours. Au final on a raté une heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Histoire de profs (troll) _
MessageSujet: Re: Histoire de profs (troll)   Histoire de profs (troll) EmptyJeu 3 Juin - 16:36

arrête c'était trop marrant !

Edit : j'ai ré-arranger tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Histoire de profs (troll) _
MessageSujet: Re: Histoire de profs (troll)   Histoire de profs (troll) EmptyJeu 3 Juin - 16:40

j'adore les titres !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ouistiti
Tas de neige
Tas de neige
Ouistiti

Lion
Messages : 187
Réputation : 3
Age : 27
Classe / Emplois : Théatre, équitation, agility

Histoire de profs (troll) _
MessageSujet: Re: Histoire de profs (troll)   Histoire de profs (troll) EmptyJeu 3 Juin - 18:49

Trop drôle XD
Il y a des profs des fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistitipliechaussette.skyrock.com/
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Histoire de profs (troll) _
MessageSujet: Re: Histoire de profs (troll)   Histoire de profs (troll) EmptyJeu 3 Juin - 22:00

oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Madame Chamalows
Tas de neige
Tas de neige
Madame Chamalows

Lion
Messages : 196
Réputation : 0
Age : 28
Classe / Emplois : collégienne

Histoire de profs (troll) _
MessageSujet: Re: Histoire de profs (troll)   Histoire de profs (troll) EmptyVen 30 Juil - 15:39

En faite, ont allaient en cour d'anglais, ont attendaient que la prof d'anglais monte ( elle prend sont temps, en attend bien 10 minutes avec qu'elle ouvre la porte à chaque fois ). Ont s'assis tous au sol dans le couloir. La prof elle nous vois, nous demande d'entrer dans la classe ( ont avaient conclus un pacte : S'asseoir, et rester assis quoi qu'elle disent, et applaudirent à chaque fois qu'elle parle ) ont applaudit tous. Tout le monde nous regardent dans les couloirs, comme si ont étaient fous furieux. Ils rigoles. La prof ferme la porte, un seul mec la suit. Bon, au bout de 15 minutes, ont se lève et ont ouvre la porte. Du moins, ont essaie d'ouvrir la porte. Celle-ci était fermée à clef. Ont a tous attendu comme des cons devant la porte pendant au moins 10 minute. Sur 1 heure de cour, ont a loupés environ 30 minutes. Sa vaut le coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
♥ Luciolle
Verglas
Verglas
♥ Luciolle

Scorpion
Messages : 210
Réputation : 1
Age : 27
Classe / Emplois : 3e à la rentrée !

Histoire de profs (troll) _
MessageSujet: Re: Histoire de profs (troll)   Histoire de profs (troll) EmptyDim 8 Aoû - 13:34

La classe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://justbetweengirls.forumfemina.com
Madame Chamalows
Tas de neige
Tas de neige
Madame Chamalows

Lion
Messages : 196
Réputation : 0
Age : 28
Classe / Emplois : collégienne

Histoire de profs (troll) _
MessageSujet: Re: Histoire de profs (troll)   Histoire de profs (troll) EmptyLun 9 Aoû - 12:05

Ouais ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Histoire de profs (troll) _
MessageSujet: Re: Histoire de profs (troll)   Histoire de profs (troll) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de profs (troll)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Détente :: Cyber-Café :: Cursus scolaire :: Histoire de cours et d'examens-
Sauter vers: