Forum Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Détente

Amis, flood, santé... Viens parler de tout et n'importe quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pour ou contre l'euthanasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ton avis est interressant !
Pour
Pour ou contre l'euthanasie Vote_lcap117%Pour ou contre l'euthanasie Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Contre
Pour ou contre l'euthanasie Vote_lcap167%Pour ou contre l'euthanasie Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Partagé(e)
Pour ou contre l'euthanasie Vote_lcap116%Pour ou contre l'euthanasie Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Pour ou contre l'euthanasie _
MessageSujet: Pour ou contre l'euthanasie   Pour ou contre l'euthanasie EmptyLun 14 Juin - 19:11

    Moi je suis contre, sauf dans les cas extrêmes, c'est à dire si un animal a le cou à moitié tordu. Mais entendre parler de ça m'horripile, vous n'avez qu'à lire ma phrase perso dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Pour ou contre l'euthanasie _
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie   Pour ou contre l'euthanasie EmptyLun 14 Juin - 19:12

contre aussi c'est horrible je trouve de tuer un animal, ou un humain
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Gaufrette
Petit flocon
Petit flocon
Gaufrette

Vierge
Messages : 15
Réputation : 0
Age : 26
Classe / Emplois : 4e =]

Pour ou contre l'euthanasie _
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie   Pour ou contre l'euthanasie EmptyMar 15 Juin - 21:40

Moi je suis totalement contre, on n'as pas le droit d'abreger les souffrances d'un animal si celui-ci ne le veut pas. C'est sa vie et non la notre...
Revenir en haut Aller en bas
Madame Chamalows
Tas de neige
Tas de neige
Madame Chamalows

Lion
Messages : 196
Réputation : 0
Age : 28
Classe / Emplois : collégienne

Pour ou contre l'euthanasie _
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie   Pour ou contre l'euthanasie EmptySam 26 Juin - 20:31

je crois que je seule, mais c'est un peu sa un débat, chacun a son opinion et doit en faire part, ce que je vais faire des maintenant !
Moi je suis pour, lorsqu'un vétérinaire dit que la meilleure solution est de l'euthanasier, c'est pas pour rien, c'est pour abréger sa souffrance, surtout si il est sur à 100% que l'animal va mourir, à quoi sa sert de le laisser souffrir. Enfin, après, faut pas abuser non plus. Moi, j'en connais plus sur l'euthanasie des animaux que sur l'euthanasie de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-drawing.skyrock.com/
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Pour ou contre l'euthanasie _
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie   Pour ou contre l'euthanasie EmptyDim 27 Juin - 16:48

je ne suis pas d'accord avec toi. Une femme a été séquestrée sept ans, torturé, l'homme la violait, la frappait jusqu'au sang. C'était plus qu'une esclave. Et même si elle souffrait comment on ne peut pas l'imaginer, elle faisait tout pour rester en vie. Et pourtant, elle était sûre de ne jamais être libre. Qu'est-ce que tu en sait que l'animal ne veut pas vivre ? Même s'il souffre ?

Et tu dis : le vétérinaire sait ce qu'il dit. Ce n'est pas parce que c'est un médecin qu'il fait toujours le bon choix.

Y'a pas longtemps, les vétos ont eut affaire à un chat qui est tombé du 5eme étage. Il souffrait, on entendait ses cris. Et pourtant ils ne l'ont pas euthanasier, ils ont essayer de le sauver. Et jusqu'à ce qu'il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Pour ou contre l'euthanasie _
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie   Pour ou contre l'euthanasie EmptyDim 27 Juin - 17:52

ou un cheval qui était gravement blessé il perdait du sang et avait peur de l'homme depuis. Les véto ont voulu l'euthanasier mais la proprio a dit non même s'il souffrait. Maintenant il est guérit. Il a plus peur de l'homme et il est super heureux. Personne ne pensais qu'il allais s'en remettre pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Devil's Lullaby
Petit flocon
Petit flocon
Devil's Lullaby

Taureau
Messages : 77
Réputation : 0
Age : 31
Classe / Emplois : au lycée

Pour ou contre l'euthanasie _
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie   Pour ou contre l'euthanasie EmptyDim 16 Jan - 1:57

et ben je suis partager

Si la bête (ou même l'homme) soufre trop et qu'on peu rien faire ...

mais si on tue juste pour s'en débarasser c'est horrible

Je sais que si je soufre trop j préfère me tué que de souffrire trop (sauf si on peu me guérir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour ou contre l'euthanasie _
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'euthanasie   Pour ou contre l'euthanasie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou contre l'euthanasie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Détente :: Activités :: Débats-
Sauter vers: