Forum Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Détente

Amis, flood, santé... Viens parler de tout et n'importe quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ecole privée ou école publique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ecole privé ou école public ?
Privée
Ecole privée ou école publique ? Vote_lcap10%Ecole privée ou école publique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Publique
Ecole privée ou école publique ? Vote_lcap175%Ecole privée ou école publique ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je sais pas
Ecole privée ou école publique ? Vote_lcap10%Ecole privée ou école publique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche de ta qestion >.<
Ecole privée ou école publique ? Vote_lcap125%Ecole privée ou école publique ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
•| AmbrOunette |•
#. Admine Angélique
All i wanted was you...

•| AmbrOunette |•

Poissons
Messages : 315
Réputation : 2
Age : 29
Classe / Emplois : J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !

Ecole privée ou école publique ? _
MessageSujet: Ecole privée ou école publique ?   Ecole privée ou école publique ? EmptyJeu 19 Aoû - 11:06

    Voila voila !
    Voila un sujet sur lequel on se debat avec une amie, et on arrive vraiment pas a se decider.

    Le mieux, c'est une école privé ou public ?

    Personnellement, je prefere public, parce qu'il ne t'apporte que tres peu d'aide et que c'est a toi de forger ton programme d'apprentissage tout seul. Dans les écoles privées, on te dit ce qu'il faut faire, et quand on va à la faq par exemple, tu te casses la figure parce que tu fais ce qu'on te demande alors que le publique est habituer à trvailler plus qu'on ne le demande. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
» Epines
Petit flocon
Petit flocon
» Epines

Bélier
Messages : 92
Réputation : 2
Age : 27
Classe / Emplois :

Ecole privée ou école publique ? _
MessageSujet: Re: Ecole privée ou école publique ?   Ecole privée ou école publique ? EmptySam 28 Aoû - 23:37

    Je suis d'accord avec toi.
    Tu ne peux pas travailler ton autonomie, ni te préparée pour plus tard, quand tu sera seul(e) pour tout gerer.
Revenir en haut Aller en bas
http://felinesworld.forumactif.org
 

Ecole privée ou école publique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Détente :: Activités :: Débats-
Sauter vers: