Forum Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Détente

Amis, flood, santé... Viens parler de tout et n'importe quoi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyDim 23 Mai - 21:07

Je vais reprendre la natation donc je vais parler pour ce sport. Disons que je l'ai plus pris parce qu'il m'arrangeait qu'autre chose.
Premierement, j'en ai fait 7 ans, donc je ne serais pas la dernière qui ne sait pas nager. Car j'ai essayé plusieurs sports que je n'avais jamais pratiqué au contraire des autres qui en faisait depuis qu'elles ont 6 ans, et ce n'est pas très gaie les relations.
Aussi, je pourrais nager après les cours, et quand j'en ais envie, car le centre nautique et a la frontière du lycée. Et puis j'avais envie d'essayer la compet.
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyDim 23 Mai - 21:10

j'ai pris l'aïkido au cas ou on me menaçait. Je sais je suis très parano mais avec tout ce que l'on entend mieux vaut savoir se défendre. En plus c'est chouette je trouve, on apprend à se faire un peu plus confiance, c'est pas encore mon cas mais ca arrive doucement. Ensuite la natation, j'adore être dans l'eau, la vitesse, nager, faire des compétition et de l'endurance. Pour l'équitation, tout simplement c'est parce que c'est ma passion. Ce qui est dommage c'est que le premier saut j'avais l'impression de voler que ca avait durer une éternité, mais maintenant j'ai plus cette sensation. Le basket, car j'adore ca, mais j'était débutante et j'ai eu du mal à m'intégrer dans l'équipe car je suis très timide. Du coup j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyDim 23 Mai - 21:14

c'est pas aussi a cause de l'entraineur le basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyDim 23 Mai - 21:24

oui aussi. Les pompes c'était chiant et tout le reste d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ouistiti
Tas de neige
Tas de neige
Ouistiti

Lion
Messages : 187
Réputation : 3
Age : 27
Classe / Emplois : Théatre, équitation, agility

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyDim 23 Mai - 21:55

Moi l'Agility d'abord pour défouler Nusch et aussi car j'adore être avec elle, c'est un travail d'équipe maitre-chien donc on à une très grande complicité toute les deux.
L'équitation car j'adore être au contacte des cheveux et la sensation quand on est sur leur dos. Aussi l'impression de ne faire qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistitipliechaussette.skyrock.com/
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyDim 23 Mai - 21:57

ca a l'air cool l'Agility
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Ouistiti
Tas de neige
Tas de neige
Ouistiti

Lion
Messages : 187
Réputation : 3
Age : 27
Classe / Emplois : Théatre, équitation, agility

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyDim 23 Mai - 22:11

Je présenterais l'Agility bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistitipliechaussette.skyrock.com/
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyLun 24 Mai - 10:04

avec des photos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ouistiti
Tas de neige
Tas de neige
Ouistiti

Lion
Messages : 187
Réputation : 3
Age : 27
Classe / Emplois : Théatre, équitation, agility

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyLun 24 Mai - 10:13

Bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouistitipliechaussette.skyrock.com/
•| AmbrOunette |•
#. Admine Angélique
All i wanted was you...

•| AmbrOunette |•

Poissons
Messages : 315
Réputation : 2
Age : 29
Classe / Emplois : J'aime grapher, faire des rps, m'occuper des forums... Mais je suis Lycéenne en premiere année avant tout !

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyLun 24 Mai - 12:06

    Pour le basket, je suis grande deja. Et puis c'est la sixieme année que j'en fait. C'est mon professeur de primaire qui faisait des activités. Pour m'eclater j'y suis allée. J'ai essayer le basket et j'ai adorée. Du coup, je suis allé en club mais ca m'a pas plus. C'était nul, il n'y avait pas vraiment d'equipe. Alros je me suis rabattue sur l'UNSS de mon ecole et la, ca m'a plus plus. Alors j'ai continué... Jusqu'a etre la ou je suis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forum-actif.net/
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyLun 24 Mai - 12:23

j'aime pas les club non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Elegna
Petit flocon
Petit flocon
Elegna

Lion
Messages : 29
Réputation : 2
Age : 28
Classe / Emplois : Tout plein de trucs!

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyJeu 27 Mai - 18:39

Moi l'equitation tout simplement car je n'aime pas les sport en equipe mais en meme temps je n'aime pas etre seule. Et comme on dit, l'equitation est le seul sport individuel qui se pratique a deux.
J'aime le contact avec le cheval, m'en occuper, jouer avec lui. Et puis la sensation de bonheur quand on est sur son dos et qu'il repond a la moindre de nos sollicitation comme si nous n'etions qu'un. J'aime voler au dessus des obstacles dans un saut parfait avec un compagnon parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xiumi
Xiuminette
Les grenouilles ont toujours raison

Xiumi

Poissons
Messages : 842
Réputation : 6
Age : 31
Classe / Emplois : TES3

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyJeu 27 Mai - 18:45

cool. je voudrais trop faire de l'equit'
Revenir en haut Aller en bas
meghorse
Petit flocon
Petit flocon
meghorse

Capricorne
Messages : 15
Réputation : 0
Age : 29
Classe / Emplois : Lycéenne >.< (1eS) / Equitation

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyVen 28 Mai - 13:30

Troll a écrit:
Pour l'équitation, tout simplement c'est parce que c'est ma passion. Ce qui est dommage c'est que le premier saut j'avais l'impression de voler que ca avait durer une éternité, mais maintenant j'ai plus cette sensation.
=> T'inquiète pas, le jour ou tu sauteras 1m, tu retrouveras limpression de voler =P surtout si tu montes un cheval qui monte bien le dos lol

Elegna a écrit:
Moi l'equitation tout simplement car je n'aime pas les sport en equipe mais en meme temps je n'aime pas etre seule. Et comme on dit, l'equitation est le seul sport individuel qui se pratique a deux.
J'aime le contact avec le cheval, m'en occuper, jouer avec lui. Et puis la sensation de bonheur quand on est sur son dos et qu'il repond a la moindre de nos sollicitation comme si nous n'etions qu'un. J'aime voler au dessus des obstacles dans un saut parfait avec un compagnon parfait ^^
=> Ben alors là, rien de plus à ajouter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptySam 29 Mai - 10:18

Oui sûrement.

Je vous envie tellement les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Céréale-killeuse
Verglas
Verglas
Céréale-killeuse

Lion
Messages : 209
Réputation : 4
Age : 27
Classe / Emplois : 3eme (307 en fooorce <3)

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyMer 30 Juin - 12:33

Moi aussi je fais de l'équit'. Comme toutes celles qui ont déjà écrit des choses dessus, j'en fait car le cheval c'est ma passion.
J'adore monter, c'est tellement agréable. Oui de faire qu'un avec le cheval.
De galoper. T'a l'impression que tu pourrais aller au bout du monde avec le vent qui joue avec tes cheveux. Y'a juste ton mono qui arrive à casser ton rêve quand il dit : "Bon ... on va repasser au pas."
Sinon, j'adore le saut d'obstacle. L'impression de voler ne m'a jamais quittée. Ma mère s'est moquée de moi, un jour, car il paraît que je souris comme une débile quand je saute. xD
J'adore aussi arriver 1heure avant le cours pour pouvoir chouchouter mon cheval (normalement c'est 30 min avant le cours ^^). Bien le brosser, lui faire des calins. Installer la complicité.
C'est W.W
Quand j'arive au club, je suis sur mon petit nuage ! Y'a que les chevaux qui arrivent à me faire oublier tous mes problêmes ...
(Sauf quand le problême se promène dans l'écurie. GRAAAAAA
Elle fait même pas d'équit' et elle vient me faire chi** jusque la bas !)
Revenir en haut Aller en bas
Yula
Membre VIP
Yula

Poissons
Messages : 920
Réputation : 13
Age : 31
Classe / Emplois : Terminal ES, et fière de l'être X)

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? EmptyMer 30 Juin - 12:37

moi aussi seul les chevaux permettent de me faire tout oublié. Quand je galope j'ai envie de pousser un cri ! C'est tellement bien et je veux toujours aller plus vite. C'est génial de galoper avec un cheval, surtout sur la plage avec d'autres chevaux et de faire la course. Sauté c'est génial aussi. Mais l'impression de volé et de moins en moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-sauvages.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? _
MessageSujet: Re: Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?   Pourquoi avez-vous choisi ce sport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi avez-vous choisi ce sport ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Détente :: Cyber-Café :: Loisirs :: Sport-
Sauter vers: